Règlement de la section Assistance et Conseils
Page 1 sur 1
Règlement de la section Assistance et Conseils
Recherche : Avant de poster un sujet, veuillez faire une recherche, vous mettrez moins longtemps à trouver votre réponse qu'à l'attendre.
Essayez : Avant de poser une question pour savoir si quelque chose fonctionne, essayez.
Où poser ma question ? : Les noms de rubriques d'assistance sont assez clairs à ce sujet, les questions sont donc à poser dans la rubrique correspondante, en cas de doute, il suffire d'envoyer un Message Privé (MP) à l'un des administrateurs.
Sujet « Résolu » : La fonctionnalité « Marquer Résolu » en vigueur sur ce forum stipule que l'équipe de Support a apporté toute son aide sur votre souci et ne signifie pas forcément que ce dernier est effectivement résolu. Si l'équipe de Support classe un sujet comme « Résolu » alors qu'il ne l'est pas, c'est qu'elle n'a pas les outils pour en faire d'avantage. Vous devez dans tous les cas, quand solution vous a été apportée, notifier le sujet comme résolu en cliquant sur le bouton dédié.
Essayez : Avant de poser une question pour savoir si quelque chose fonctionne, essayez.
Où poser ma question ? : Les noms de rubriques d'assistance sont assez clairs à ce sujet, les questions sont donc à poser dans la rubrique correspondante, en cas de doute, il suffire d'envoyer un Message Privé (MP) à l'un des administrateurs.
Sujet « Résolu » : La fonctionnalité « Marquer Résolu » en vigueur sur ce forum stipule que l'équipe de Support a apporté toute son aide sur votre souci et ne signifie pas forcément que ce dernier est effectivement résolu. Si l'équipe de Support classe un sujet comme « Résolu » alors qu'il ne l'est pas, c'est qu'elle n'a pas les outils pour en faire d'avantage. Vous devez dans tous les cas, quand solution vous a été apportée, notifier le sujet comme résolu en cliquant sur le bouton dédié.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum